A QUOI RESSEMBLENT LES JUPES PORTEES ?

Publié le par clockworkriot

Même si nous avons toutes des morphologies différentes, vous pouvez jugez de la coupe de mes jupes en les voyant portées...
toutes mes jupes (a part celles a plis) ont a peu près cette coupe la :

vue de devant
undefined

vue de coté

undefined

vue de dos
undefined


Publié dans page d'accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne continuation c'est génial ce que tu fais !
Répondre
L
Pourquoi pas un perfecto assorti ? ;) bisous
Répondre
H
j'aime bien la jupe, mais j'aime bien aussi le cul qui va avec ! c'est le tiens ?
Répondre
D
Au passage, je te souhaite un bon week end ensoleillé à bientôt !
Répondre
D
Ce design va très bien à ton blog, j'adhère ! bonne soirée
Répondre